« Jamais Assez », le sensuel et heureux premier album de Lolly Wish

Après plus de 3 ans de gestation, l’album « Jamais Assez » de Lolly Wish est enfin disponible. Un florilège de 11 chansons présentant différentes facettes de la personnalité de l’artiste.

L’histoire démarra en 2015. Suite à « The Golden Year » créée pour le film « Milky Way- Thierry Lasry » réalisé par Ali Mahdavi, Lolly Wish et Léonard Lasry enregistrent le titre « Unreal Love » pour le film « Jours de France », 1er long métrage de Jérôme Reybaud.

S’en suivront les enregistrements du titre « StripTease-Moi » (de Stéphane Luminium) pour le Crazy Horse, présent en bonus track sur l’album, ainsi que « Blue Sapphire », duo avec le couturier culte Hervé Leger.

Lolly Wish pose pour les photographes Pierre et Gilles. « Des Fleurs et des Larmes » deviendra la pochette de ce premier album.

Sous le charme des mots d’Elisa Point, Lolly Wish décide de reprendre la chanson « L’amour si chaud », précédemment déjà publiée en duo par Léonard Lasry et Elisa Point, ainsi que le titre « Love Song Sad ». Viendront s’ajouter également une collection de plusieurs titres inédits signés du tandem Point/Lasry : « Jamais Assez », « Jusqu’à l’ombre d’un baiser », « Je Voudrais » ou « Dans une photo de Pierre et Gilles ».

Lolly Wish est à l’affiche du spectacle « Totally Crazy » au Crazy Horse où elle réside en tant que « Diva Boudoir », une place tout spécialement créée pour elle. Elle est à l’affiche du nouveau film de Bertrand Blier « Convoi exceptionnel » dans lequel elle donne la réplique à Gérard Depardieu.

Photo : Pierrick Rocher.